"AKWANOA" AIDONS LES

DOMBLANS (39210)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Amicale De Personnes Originaires D'un Même Pays (Hors Défense Des Droits Des Étrangers), D'une Même Région Du Monde
Objet et projet(s) porté(s)
Aides les familles africaines (Côte d'Ivoire) sans moyen de bénéficier d'un soutien matériel et financier pour la scolarisation de leurs enfants. Soutenir certains groupes scolaires dans leurs projets d'entretien et de rénovation de leurs locaux. Permettre par des dons, l'achat d'uniformes et de fournitures scolaires. Aider les dispensaires locaux à subvenir aux besoins des indigents. L'organisation de concerts, journées découvertes, partenariat et parainnage avec des écoles favorisera l"
Siège et/ou lieu d'activité
641 Rue De La Muyre 39210 Domblans  Itinéraire