YAKAGOZY

CHARVIEU-CHAVAGNEUX (38230)

Clubs De Loisirs, Relations
Centres De Loisirs, Clubs De Loisirs Multiples
Objet et projet(s) porté(s)
Diffuser et promouvoir des evnements locaux et ensuite de rassembler , fédérer autour de ces manifestations et evenements(communaux,associatifs oucommerciaux);elle disposera de tous les moyens à sa disposition:internet,organisation de jeux,de concours,de manifestations, d'evnements spectacles , tournages et diffusions de videos ,association à des evnements, pour assurer leur promotion, diffusion d'agendas de sorties virtuels oupapier, programmmes, negociation d'avantages pour ses membres;elle cherchera à mettre ses membres et non-membres en contact, ,à créer des sorties, voyages de groupes, elle pourra permettre à ses membres de créer et diffuser leurs propres evenements internes de loisir et divertissement (sorties piscine, ciné, apéro, bowling, laser game, vélo, balade, rando, picnic,...) et ce aussi, par tous les moyens à sa disposition.
Siège et/ou lieu d'activité
15 Rue Des Muriers 38230 Charvieu-Chavagneux  Itinéraire