FIGOMEGA

VIGNIEU (38890)

Sports, Activités De Plein Air
Équitation (Équitation, Hippisme, Courses Camarguaise, Landaise)
Objet et projet(s) porté(s)
Soutien financier, matériel et organisationnel des équipes et des cavaliers affiliés à la ferme équestre du Pony Expresse de Vignieu (Isère) qui sont engagés dans des compétitions ; ce soutien s'appliquera à : équipement, entraînement, coaching, participation aux épreuves de qualification, de compétitions, déplacements et hébergements, transport de leurs chevaux etc. ; il s'agit de faciliter l'accès à la compétition jusqu'au plus haut niveau possible d?un maximum de cavaliers de la ferme équestre qui ayant atteint le niveau nécessaire en manifesteront la volonté. A cette fin elle mettra en ?uvre tout moyen de recherche de financement et de matériel qu?elle mettra à la disposition des entraîneurs et des concurrents (en individuel ou en équipe)
Siège et/ou lieu d'activité
340 La Rivoire 38890 Vignieu  Itinéraire