ASSOCIATION FRANCAISE DES ENSEIGNANTS ET PRATICIENS HOSPITALIERS TITULAIRES DE PARASITOLOGIE ET MYCOLOGIE MEDICALE (ANOFEL)

PACÉ (35740)

Santé
Organisation Des Professions Médicales, Organisation Des Professions Paramédicales
Objet et projet(s) porté(s)
Réunir les enseignants de Parasitologie, Mycologie et les praticiens hospitaliers titulaires en exercice dans les facultés de médecine ou de pharmacie, les Centres Hospitaliers Universitaires (CHU) et non Universitaires pour : permettre l'étude et la discussion des problèmes concernant l'enseignement et la pratique hospitalière quotidienne de la Parasitologie et de la Mycologie médicales ; favoriser l'échange d'idées et d'informations ainsi que les contacts avec les partenaires professionnels, faciliter la représentation des opinions et des avis de ses membres auprès des instances administratives, participer à toute activité extérieure relevant de la discipline (scientifique, pédagogique, humanitaire...)
Siège et/ou lieu d'activité
Chez Mme Florence Robert-Gangneux 51 Avenue Etienne Et Marie Pinault 35740 Pacé  Itinéraire