HORIZON

TOURS (37000)

Activités Religieuses, Spirituelles Et Philosophiques
Objet et projet(s) porté(s)
Objet exclusif d'assurer la célébration du culte musulman ainsi que toutes cérémonies religieuses, l'enseignement religieux et l'enseignement de la langue arabe à titre strictement accessoire en tant que composante de l'enseignement religieux, et ce, dans le département d'Indre-et-Loire. Elle pourvoira aux dépens et frais occasionnés par l'exercice du culte, les cérémonies, l'enseignement religieux, l'enseignement de la langue arabe et tout ce qui peut s'y rattacher. Elle assurera le paiement des officiers du culte ainsi que tout autre intervenant. Elle assumera la location ainsi que l'entretien de tous immeubles pouvant servir à l'exercice du culte et au logement des officiers du culte. Elle s'interdit toute action politique.
Siège et/ou lieu d'activité
1 Allée De Toscane 37000 Tours  Itinéraire