GROUPEMENT REPRÉSENTATIF DES ÉLU.E.S ÉTUDIANT.E.S DE L'UNIVERSITÉ DE TOURS

TOURS (37000)

Éducation Formation
Associations D'étudiants, D'élèves
Objet et projet(s) porté(s)
Soutenir et représenter les étudiants et les étudiantes au sein de l'université de tours ; promouvoir l'amélioration des conditions de vie étudiante (en termes de qualité d'études et d'offre pédagogique) au sein de l'université de tours par l'établissement d'un dialogue permanent entre les étudiants et les étudiantes, leurs représentants et leurs représentantes élus élues et les associations, toutes filières confondues, appartenant à l'université de tours ; collaboration du groupe d'élus d'élues étudiants étudiantes de l'université de tours jusqu'à la prise en compte de manière satisfaisante de la place de ceux-ci celles-ci au sein de la fédération de territoire adhérente à la fage (fédération des associations générales étudiantes)
Siège et/ou lieu d'activité
10 Boulevard Tonnellé 37000 Tours  Itinéraire