LA PLENITUDE SPORTIVE

CHAMBRAY-LÈS-TOURS (37170)

Sports, Activités De Plein Air
Associations Multisports Locales
Objet et projet(s) porté(s)
Amélioration et maintien de la santé à travers de l'éducation physique. Promouvoir le sport et la gymnastique das la vie quotidienne du public. Aller vers le public, des espaces ruraux avec une salle de remise en forme itinérante pour diffuser des séances d'entretien corporel. Développer le sport pour la santé dans les communes excentrées ne disposant pas des clubs et salles sportives. permettre aux personnes en difficulté social et autre (âge...) d’accéder aux séances de remise en forme. Défendre la recherche d'une meilleure qualité de vie. Valoriser l'espace public, du patrimoine, de la nature de de la culture par l'évènementiel. La zone d'intervention se situe dans et hors département de l’Indre et Loire.
Siège et/ou lieu d'activité
28 Allée Michel Ange 37170 Chambray-Lès-Tours  Itinéraire