ASSOCIATION DES COMMERÇANTS DE L'ESPACE SUD LOIRE

MONTLOUIS-SUR-LOIRE (37270)

Action Socioculturelle
Objet et projet(s) porté(s)
La promotion et le développement économique de l'espace commercial Sud Loire "Les Brossereaux" à Montlouis-sur-Loire par l'organisation de toutes compétitions (jeux, concours, compétitions sportives ou intellectuelles); l'organisation de toute manifestation commerciale, culturelle ou intellectuelle (foires, congrès, journées promotionnelles, expositions, animations...); en fonction des besoins exprimés par les adhérents, l'association pourra organiser des réunions de formation ou d'information (conférences, stages...); la diffusion de l'information dans la presse et les revues, et en général toutes activités favorables au développement commercial, artisanal et économique de l'espace commercial Sud Loire "Les Brossereaux"
Siège et/ou lieu d'activité
Super U Avenue Victor Laloux 37270 Montlouis-Sur-Loire  Itinéraire