AMICALE DES RETRAITES DU CREDIT AGRICOLE MUTUEL D'INDRE-ET-LOIRE

TOURS (37000)

Représentation, Promotion Et Défense D'intérêts Économiques
Objet et projet(s) porté(s)
Permettre toutes actions de caractère départemental, régional, national ayant pour objet l'étude, la représentation et la défense des intérêts matériels, moraux et sociaux de leurs adhérents; créer, animer et développer tous liens de convivialité, amitié et entraide entre les retraités et les pré-retraités adhérents et non adhérents de l'amicale; entrer en contact avec toutes autres structures ayant des activités susceptibles de leur apporter un enrichissement dans tous les domaines; organiser toutes manifestations et activités visant à développer la convivialité entre ses membres et leurs adhérents (voyages, sorties, conférences,informations, manifestations de défense de leurs intérêts, etc...)
Siège et/ou lieu d'activité
Boulevard Winston Churchill 37000 Tours  Itinéraire