ETUDES EN DEVELOPPEMENT ET AMENAGEMENT (E.D.A)

TOURS (37000)

Éducation Formation
Objet et projet(s) porté(s)
Au bénéfice des étudiants et des diplômés du Département Aménagement de Polytech'Tours (ex CESA) de l'Université François Rabelais de Tours dénommé par la suite D.A., comme au bénéfice des structures publiques ou privées et des collectivités territoriales portant un intérêt à l'aménagement du territoire, à l'environnement et à l'urbanisme, l'association a pour but de créer un lieu de réflexion et d'échanges d'idées sur des thèmes d'aménagement, d'urbanisme, de développement ou d'environnement; permettre la réalisation de stages collectifs obligatoires dans la formation initiale des étudiants du D.A., dans le cadre de partenariats avec différents organismes publics et privés ou avec des collectivités locales qui fournissent des sujets de projets ou des thèmes d'études; collaborer avec le D.A. et l'association des Anciens et Ingénieurs de Polytech'Tours dans le suivi des anciens élèves diplômés (annuaire...); organiser ou co-organiser des réunions, colloques, conférences, voyages d'études, séminaires, ateliers...sur des sujets concernant aménagement, urbanisme, développement et environnement.
Siège et/ou lieu d'activité
8 Rue Des Cordeliers 37000 Tours  Itinéraire