FAMILLES RURALES ASSOCIATION DE CHABRIS

CHABRIS (36210)

Services Familiaux, Services Aux Personnes Âgées
Aide À Domicile
Objet et projet(s) porté(s)
Rassembler les familles et les personnes vivant en milieu rural et assurer la défense de leurs intérêts matériels et moraux. Elle peut à ce titre intervenir dans tous les domaines concourant à la promotion des familles et de chacun de leurs membres, ainsi qu'à l'amélioration de la qualité de la vie, notamment ceux soumis à l'agrément des pouvoirs publics et semi-publics, et tout particulièrement: l'action familiale et sociale, accueil et éveil du jeune enfant, soutien à la fonction parentale, intégration des familles, lutte conte l'exclusion, maintien à domicile, hébergement temporaire, accueil familial des personnes âgées ou handicapées, services aux personnes; la jeunesse et l'éducation populaire; l'action éducative complémentaire à l'école; la consommation, défense, éducation, prévention, qualité et sécurité des produits et des services, économie sociale et familiale, commerce local; l'aménagement du territoire et le développement local; l'environnement etc...
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie 36210 Chabris  Itinéraire