LE CERCLE EMERAUDE

DINARD (35800)

Représentation, Promotion Et Défense D'intérêts Économiques
Objet et projet(s) porté(s)
L'association a pour objet d'accueillir, de réunir et de fédérer, les chefs d'entreprises, les artisans, les commerçants et les particuliers de la région de Saint-Malo - Dinard afin de promouvoir l'échange d'expériences, de compétences et de bonnes pratiques dans le domaine de l'entreprenariat. L'association peut organiser des évènements, des séminaires, des ateliers, et toutes actions visant à provoquer, poursuivre et étudier toute question d'ordre professionnel, économique et social qui intéresse le groupement; améliorer les conditions de vie de tous les travailleurs. Elle s'engage à promouvoir l'éthique, la responsabilité sociale et le développement durable au sein de la communauté entrepreneuriale.
Siège et/ou lieu d'activité
Le Phare 39 Boulevard Du Villou 35800 Dinard  Itinéraire