LAND OF ART

JONQUIÈRES (34725)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Promotion De L'art Et Des Artistes
Objet et projet(s) porté(s)
Développer la découverte et la création dans le domaine de la culture sous toutes les formes d'expressions et notamment artistique. En apportant un soutien administratif, logistique, financier et de communication à des projets artistiques, culturels, de développement et préservation du patrimoine. En favorisant et permettant la découverte et la pratique d'activités artistiques, culturelles, socio-culturelles, de développement et préservation du patrimoine pour tous. En créant des supports de communication aux fins de promotion des actions culturelles en tout genre développées ou soutenues par l'association. En mettant en place, en participant à toute action et/ou projet artistique, culturel, socio-culturel, de développement et préservation du patrimoine.
Siège et/ou lieu d'activité
37 Rue Du Foyer Communal 34725 Jonquières  Itinéraire