COLLECTIF SENS INVERSE

VIOLS-LE-FORT (34380)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Promotion De L'art Et Des Artistes
Objet et projet(s) porté(s)
Élaborer un cadre de respect et de sécurité auprès des participants et adhérents par le biais de dispositif de prévention ; fédérer et promouvoir l'activité artistique au sein d'un collectif d'artistes, par le biais d'évènements, d'un site internet collectif et d'actions diverses ; organiser des évènements et manifestations artistiques autour des musiques actuelles ; créer des actions de médiation culturelle par le biais d'ateliers d'initiation et de découverte artistique ; favoriser la rencontre de ses membres par l'organisation d'ateliers et la mise en place de dispositifs de partage et d'échanges ; sensibiliser le public à la protection de l'environnement par la mise en place d'alternatives éco-responsables ; réduire les risques liés au milieu de la fête (audition, consommation...)
Siège et/ou lieu d'activité
446 Chemin Des Clauzels 34380 Viols-Le-Fort  Itinéraire