ASSOCIATION DES COMMERCANTS, ARTISANS ET PROFESSIONS LIBERALES DE PAULHAN DONT LES ZAE DE LA BARTHE ET DE LA FLORETTA

PAULHAN (34230)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Dynamiser, promouvoir l'économie du canton de Paulhan. Représenter les adhérents de l'ACAP et favoriser la convivialité entre tous les professionnels de Paulhan dans un esprit apolitique. Assurer, organiser la défense des intérêts collectifs des commerçants, artisans et professions libérales du canton de Paulhan, et notamment par toute action en vue de promouvoir et sauvegarder leurs droits. Recueillir les fonds de toute nature, aides ou subventions qui pourraient être attribuées à l'ACAP.
Siège et/ou lieu d'activité
Bureau De L'acap 72 Cour2 National 34230 Paulhan  Itinéraire