AMICALE DU POLE DE SANTE D'ARCACHON (PSA)

LA TESTE-DE-BUCH (33164)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Fédérer le personnel et les retraités du Centre Hospitalier et de la Clinique d'Arcachon, constitués en Groupement de Coopération Sanitaire du Pôle de Santé d'Arcachon, ceux des cabinets libéraux rattachés à la Clinique, ainsi que ceux du GCS IRMBA, et du GCS imagerie ICHA, autour d'une Amicale commune, dont les activités envisagées sont notamment les suivantes : - organiser des animations pour les professionnels et les retraités du Pôle de Santé d'Arcachon et des structures qui y sont rattachées, - obtenir des tarifs préférentiels, pour les membres de l'Amicale du PSA, - exercer certaines activités économiques, visant à générer des recettes, exclusivement destinées aux activités pour les adhérents de l'Amicale : vente de bijoux, manifestations..., - participer au resserrement du lien social et à l'esprit d'appartenance par diverses activités de nature culturelle, sportive ou de loisir (Noël du personnel, repas...)
Siège et/ou lieu d'activité
Pôle De Santé D'arcachon Avenue Jean Hameau 33164 La Teste-De-Buch  Itinéraire