ASSOCIATION DE LA RÉSERVE NATURELLE NATIONALE DES PRÉS SALÉS D'ARÈS ET DE LÈGE CAP FERRET

LÈGE-CAP-FERRET (33950)

Environnement, Cadre De Vie
Objet et projet(s) porté(s)
ARPEGE est une association loi 1901 dite "fermée", réservée aux acteurs institutionnels de la gestion de la Réserve Naturelle Nationale des Prés Salés d'Arès et de Lège-Cap-Ferret (RNN n°65). L'association ARPEGE a pour principal objet d'assurer la gestion de la Réserve Naturelle Nationale des Prés Salés n°65 en partenariat avec l'Office Français de la Biodiversité (OFB). L'association ARPEGE assure également la gestion des terrains du Conservatoire de l'espace littoral et des rivages lacustres inclus et adjacents au territoire de la RNN et qui entretiennent avec la réserve un lien écologique direct (hydrologie, géomorphologie, habitats naturels, espèces, fonctions biologiques...).
Siège et/ou lieu d'activité
1 Allée De Benedicte 33950 Lège-Cap-Ferret  Itinéraire