LE TCHANQUEE MOLKKY CLUB (LE TMC)

LA TESTE-DE-BUCH (33260)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
Permettre la pratique du Molkky aux adhérents, participer à des compétitions de Molkky, organiser des manifestations sportives et tout événement autour du Molkky pour le faire découvrir et permettre aux joueurs, aux adhérents et aux sympathisants de se réunir, organiser des manifestations dans le but de récolter des fonds pour faire vivre et développer l'association (tombolas, buvettes, lotos,...), de manière occasionnelle, d'acheter et de vendre des jeux de Molkky et des produits dérivés pour financer les activités de l'association, d'imaginer la création d'une structure entièrement dédiée à la pratique du Molkky et de ses activités annexes (par construction, demande de subventions ou tout autre moyen approprié)
Siège et/ou lieu d'activité
Appartement 202 - Res Cote Bassin 60 Rue Du Président Carnot 33260 La Teste-De-Buch  Itinéraire