BIEN-ÊTRE PHYSIQUE ET MENTAL COACHING

SABLONS (33910)

Clubs De Loisirs, Relations
Relaxation, Sophrologie
Objet et projet(s) porté(s)
Accompagnement, apprentissage et promotion du bien-être physique et mental auprès des particuliers et entreprises. développer le coaching auprès des particuliers pour amener une amélioration de la qualité de vie par la transformation physique et mentale. développer le coaching en entreprise pour amener à une amélioration de la qualité de vie au travail, du bien-être au travail et à la prévention des risques professionnels. faire connaitre des techniques et pratiques relevant du bien être, du mieux-être, de la prévention de la santé et du développement personnel, dans le respect de la déontologie propre à chaque discipline s'appuie sur une dynamique d'échange, de partage et de mise en réseau des professionnels acteurs de ces pratiques.
Siège et/ou lieu d'activité
21 Ld Brantirat 33910 Sablons  Itinéraire
En savoir plus sur le Web