KAËNA ET LES LAPINOURS

LATRESNE (33360)

Accompagnement, Aide Aux Malades
Objet et projet(s) porté(s)
D'aider les parents à financer une intervention neurochirurgicale et/ou un traitement imunothérapique et/ou innovateur pour les enfants atteints d'un gliome infiltrant du tronc cérébral ; de soutenir la recherche médicale des cancers pédiatriques, plus particulièrement des tumeurs cérébrales ; de répondre aux besoins de conforts, de bien-être et thérapeutiques des enfants atteints de cancers ; d'aider à la réalisation de rêves d'enfants (cadeaux, voyages, ...) ; d'informer et d'orienter les parents dans leurs démarches administratives, de soins, et de deuil ; de sensibiliser les politiciens et le public aux cancers pédiatriques et aux difficultés dont sont confrontées les familles et les enfants ; de préserver la mémoire des enfants décédés (achat de fleurs, de plaques, ...)
Siège et/ou lieu d'activité
9 Route De Brun 33360 Latresne  Itinéraire