FEMINITE SANS ABRI

LONGEVILLES-MONT-D'OR (25370)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Associations Féminines Pour L'entraide Et La Solidarité (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Redonner dignité et féminité aux femmes ainsi que dignité aux hommes, enfants et famille dans la précarité. l'action de l'association est de faire de la récupération de produits de soins, d'hygiène et de beauté sous forme d'échantillons ou de produits en grand format, qui sont ensuite redistribués sous forme de colis. Ces colis sont de taille et de contenu différent selon les bénéficiaires et leur besoin, distribués lors de maraudes, dans les foyers d'urgences, maisons d'accueils, foyers de femmes isolées, précaires rencontrées. L'association peut être amenée à participer à des évènements solidaires ou à en créer.
Siège et/ou lieu d'activité
29 Rue De L Etoile 25370 Longevilles-Mont-D'or  Itinéraire
En savoir plus sur le Web