O.E.G.E.C. SAINTE MARIE LANGON

LANGON (33210)

Représentation, Promotion Et Défense D'intérêts Économiques
Mouvements De Consommateurs
Objet et projet(s) porté(s)
Assurer dans la localité et au dehors une campagne de propagande en faveur des écoles libres priés le fonctionnement matériel des écoles de langon et de pour- voir au traitement des maîtres. favoriser par tous les moyens ap- propriés le recrutement, le perfectionnement des maîtres et de s'intéresser à leur retraite. etre vis-à-vis des autorités compétentes, l'interprête des écoles libres, pour la défense de leurs droits et pour l'exposé de leurs besoins. par contre, reste en dehors de ses activités la direction technique des études, qui est confiée à des directeurs et à des maîtres remplissant les conditions prévues par les lois en vigueur, et conformément aux dispositions de l'art. ii, ainsi que le choix des maîtres......
Siège et/ou lieu d'activité
8 Cour2 Sadi Carnot 33210 Langon  Itinéraire