LES Z'A.M.I.S DE MADAGASCAR

BORDEAUX (33800)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
Faire connaître madagascar et favoriser la création de liens et d'échanges entre les individus, les communautés, les structures et les pays, dans un optique de co-développement, d'amitié, d'entraide et de découvertes réciproques et interculturelles. accompagner et entreprendre des initiatives avec une influence bénéfique sur la qualité de vie et la dignité des enfants, des individus, des familles. promouvoir des projets de développement à madagascar, participer à la dynamique d'évolution du pays, notamment dans la région du lac alaotra, sauvegarde et valorisation de ses patrimoines culturels, historiques, traditionnels, naturels et environnementaux. l'association soutient le respect à la dignité et aux droits de l'homme et évoluera dans un esprit d'ouverture conviviale, de solidarité et de fraternité universelle, sans discrimination de race, de religion ou de philosophie.
Siège et/ou lieu d'activité
9 Rue Marbotin 33800 Bordeaux  Itinéraire