EDITION BORDEAUX

BORDEAUX (33000)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
Favoriser la diffusion d'idées inspirantes et la mise en avant de connaissances entre les sphères scientifique, économique et publique, afin de permettre, notamment via l'organisation des évènements tedxbordeaux, l'émergence de solutions de long terme, répondant aux défis de l'acculturation énergétique, climatique, sociétale et culturelle. les événements tedxbordeaux se veulent accessibles à tous, que ce soit par leur tarification ou leur thématique avec une diversité de domaines abordés (culture, science, art, éducation, social, sport, environnement, …). à ce titre, l'association s'interdit toute appartenance politique, syndicale ou religieuse. les membres s'interdisent de la même façon au nom de l'association, de faire état de toute obédience politique, syndicale ou religieuse.
Siège et/ou lieu d'activité
Appartement 215 Residence Les Privileges 95 Rue Du Tondu 33000 Bordeaux  Itinéraire