CENTRE D'EVANGELISATION ESPRIT ET VIE SOCIAL - CEEV SOCIAL

TALENCE (33400)

Interventions Sociales
Objet et projet(s) porté(s)
La distribution de colis alimentaires aux plus démunis moyennant une participation de leur part ; la vente de vêtements, de vaisselles, de petits matériels et mobiliers neufs et usagés ; la location de la salle sise 244 avenue de Thouars 33400 Talence ; l'organisation des activités économiques et des manifestations à caractère culturel et social (concerts, repas, etc... ) en vue de financer l'action de l'association ; l'aide et assistance aux personnes nécessiteuses et aux plus démunis, aux membres de l'association et aux personnes morales et physiques ; le service d'aide à la personne (accompagnement administratif, soutien scolaire, formation, divers travaux pour projet et insertion sociale, déménagement, etc...)
Siège et/ou lieu d'activité
244 Avenue De Thouars 33400 Talence  Itinéraire