COMITE MISS COURBES D'AQUITAINE (C.M.C.A)

SAINT-SULPICE-ET-CAMEYRAC (33450)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
Organiser des sélections, élections et défilés de Miss Courbes Aquitaine au point de vue des villes, départements et de la Région ; établir entre tous ses membres des relations amicales et de solidarité ; soutenir et aider toutes les personnes se reconnaissant dans les valeurs et les actions de miss courbes et ce sur l'ensemble du territoire français et des Dom-Tom ; promouvoir la beauté, le charme et l'élégance de jeunes filles et de jeunes femmes avec des formes et de sélectionner les plus représentatives d'entre elles et à cet effet d'organiser et de superviser le concours régional de miss courbes aquitaine ; combattre toutes les formes de discrimination à raison de la corpulence physique et assurer la prévention de certaines maladies liées au poids et ce par tous les moyens (prévention, aide à la recherche, éducation, etc)
Siège et/ou lieu d'activité
35 Bis Avenue De L'hôtel De Ville 33450 Saint-Sulpice-Et-Cameyrac  Itinéraire
En savoir plus sur le Web