L'EPHÉMÈRE

BÈGLES (33130)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
Renforcer la dynamique interquartiers dans le but de favoriser le lien social, la mutualisation des moyens et des idées ; être le support à des activités collectives telles que jardin partagé et poulailler collectif, mais également tout type de projet qui pourra s'inscrire dans la dynamique souhaitée par l'association (animations socio-culturelles, événements artistiques, chantiers collectifs, etc...) ; promouvoir une expérimentation collective de préservation du vivant (biodiversité en ville, liens entre les personnes, liens entre humains et nature) ; accompagner la transition urbaine qui est à l'oeuvre dans nos quartiers en étant au plus près des besoins des habitants (anciens et nouveaux)
Siège et/ou lieu d'activité
23 Rue Du Général Faidherbe 33130 Bègles  Itinéraire