FONDS DE MOBILISATION POUR L'INITIATIVE ET LA CRÉATIVITÉ - AMBASSADE DE LA VIE LOCALE (F.M.I.C - A.V.L.)

BORDEAUX (33000)

Représentation, Promotion Et Défense D'intérêts Économiques
Objet et projet(s) porté(s)
Accompagner les initiatives et les activités individuelles, associatives ou professionnelles qui participent au dynamisme de la vie locale selon les principes de liberté, égalité et fraternité qui nous engagent à nous transformer en « semeurs de pépites d'humanité » dans « la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables qui constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde » ; (d ; u ; desdroits humains) ; l'association privilégie les projets qui renforcent la coopération, la diversité des richesses culturelles & sociales et les services aux personnes ; selon cette déclaration, nous sommes appelés : à renforcer la cohésion sociale et à respecter la diversité des richesses culturelles & sociales, à participer au développement d'une économie aux services des personnes, à soutenir les initiatives personnelles, les projets professionnels et les engagements associatifs qui s'inscrivent dans les buts et objets poursuivis par l'association à nous transformer en semeurs de « pépites d'humanité »