KIOSQNROCK

MIRANDE (32300)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Promotion De L'art Et Des Artistes
Objet et projet(s) porté(s)
Le but de l'association est culturel, musical et éducatif. Il est lié à la musique (festival musical), au spectacle (Air Guitar) mais aussi à l'apprentissage de la musique et à l'initiation aux instruments à travers la promotion d'une rock school academy, avec une forte orientation vers l'éducation à la musique;le festival est régi par les quatre principes suivants;organiser, promouvoir et développer un festival de musique rock sur mirande;soutenir et promouvoir l'accès à la musique et à son initiation en milieu rural. Le but de l'association est culturel, musical et éducatif. Il est lié à la musique (festival musical), au spectacle (Air Guitar) mais aussi à l'apprentissage de la musique et à l'initiation aux instruments à travers la promotion d'une rock school academy, avec une forte orientation vers l'éducation à la musique. Les rentrées financières n'auront qu'à vocation d'assurer le bon fonctionnement du festival et sa pérennité/développement. L'association sera gérée de manière totalement désintéressée; favoriser et provoquer les rencontres entre artistes/professionnels du monde musical et amateur passionnés en accordant, parallèlement aux sélections professionnelles, une place importante au partage et à l'initiation musicale, notamment celle réalisées en atelier au sein de la rock school academy;promouvoir de nouveaux talents musicaux via le tremplin musical « ze tremplin »dans le cadre du festival et permettant au lauréat de bénéficier d'une place dans la programmation d'un festival kiosqnrock ou autres)
Siège et/ou lieu d'activité
200 Chemin D Encanteperdrix 32300 Mirande  Itinéraire
En savoir plus sur le Web