ASSOCIATION DES ANCIENS COMBATTANTS DE MONTESQUIOU-BASSOUES

POUYLEBON (32320)

Armée (Dont Prépa. Militaire, Médailles), Anciens Combattants
Anciens Combattants
Objet et projet(s) porté(s)
Maintenir la solidarité entre tous les anciens combattants et assurer la défense de leurs intérêts moraux et matériels; fusionner en son sein l'ancienne association des anciens combattants et victimes de guerre de Bassoues avec mutualisation des recettes dans une caisse commune; maintenir le culte du souvenir et protéger les monuments aux morts érigés à Montesquiou et à Bassoues en liaison avec le maire de chacune des deux communes; faciliter aux adhérents les démarches administratives relevant du monde combattant, en liaison avec l'Office Nationnal des Anciens Combattants et Victime de Guerre ( O.N.A.C.V.G ) du Gers; apolitique, aucun membre ne peut se prévaloir de son affiliation pour servir des intérêts personnels en cas de candidature à une charge élective.
Siège et/ou lieu d'activité
Départementale 159 Ld Labourdine 32320 Pouylebon  Itinéraire