LES PITCHOUNETS DU MONDE

MONFORT (32120)

Associations. Caritatives, Humanitaires, Aide Au Développement, Bénévolat
Associations Caritatives À But Multiple
Objet et projet(s) porté(s)
Cette association a pour objet d'aider les enfants dans le monde, dans un but humanitaire, en mettant les compétences de ses membres au service des plus défavorisés en particulier dans les pays en voie de développement. Elle met en oeuvre des projets à long terme dans le cadre d'un développement intégré prenant en compte les besoins exprimés des populations locales, notamment : en matière d'éducation globale (développement durable, agriculture respectueuse de l'environnement, permaculture, énergies renouvelables, etc.) en matière d'infrastructures (aide à la construction d'écoles et à leur aménagement, ou tout autre infrastructure nécessaire au développement local), dans le domaine de l'enfance (fourniture de matériel scolaire, vêtements, cours de musique, sport, etc.)
Siège et/ou lieu d'activité
Ld En Capin 32120 Monfort  Itinéraire