ASSOCIATION D'EPGV DE LARDENNE

TOULOUSE (31100)

Sports, Activités De Plein Air
Gymnastique (Gymnastique, Gymnastique D’entretien, Éducation Physique, Yoga), Aérobic
Objet et projet(s) porté(s)
Pratique de l'Education Physique et de la Gymnastique Volontaire afin de favoriser dans tous les milieux sociaux, de l'âge de la petite enfance à celui de sénior; épanouissement de chacun par la pratique éducative des activités physiques, et chaque fois qu'il se peut, en milieu naturel; maintien de son bien-être et de sa santé; recherche de son autonomie; développement de ses relations sociales; outre les activités sportives, l'association peut proposer occasionnellement à ses adhérents des rencontres conviviales (tombola, fêtes...) et sportives (stages, randonnées...)
Siège et/ou lieu d'activité
Maison De Quartier De Lardenne 30 Rue Jean D'alembert 31100 Toulouse  Itinéraire
En savoir plus sur le Web