LA MAISON TERRIENNE

TOULOUSE (31200)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Arts Graphiques, Bandes Dessinées, Peinture, Sculpture, Architecture
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir la création artistiques (oeuvres, visuels, graphisme, éditions, projection multimédia et vidéo...), formation, expression, diffusion et rencontre pédagogique artistique (ce dernier notamment en milieux scolaire) ; création d'oeuvres plastiques et graphiques ou également multimédia ; expositions d'oeuvres artistiques, animations d'ateliers artistiques (peinture, graphisme, écriture, théâtre...) ; ateliers de développement personnel, interventions diverses (ateliers itinérants, interventions artistiques par des actions sociales, écologiques et pédagogiques) ; participation ou création de festivals/rencontres en lien avec les expressions plastiques et orales ; mise en place de groupes de rencontres et rencontres thématiques (art et développement personnel) ; animations culturelles diverses (signature de livres, débats, petits spectacles et petits concerts) ; performances d'artistes...
Siège et/ou lieu d'activité
75 Rue Général Bourbaki 31200 Toulouse  Itinéraire