C'CHARTRES MÉDIÉVALE

CHARTRES (28000)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
La promotion, l'organisation et animations d'évènements culturels et historiques, avec une spécificité pour la période médiévale. La réalisation d'ateliers permettant de découvrir des modes de vies historiques, toutes activités en rapport avec les traditions et cultures historiques. La fabrication de décors, reconstitution de pièces historiques, fabrication de tout type d'équipement en relation avec les besoins de l'association dans le cadre de son activité. Les pièces fabriquées au sein de l'association, avec les fournitures de l'association appartiennent à l'association. Aide à l'équipement des adhérents (costumes, accéssoires, matériels de vie, matériel de combat, etc...) avec tous les matériaux et consommables fournis par les adhérents. Organisation de colloques, conférences, forums. Intervention auprès de tous organismes et en milieu scolaires et périscolaires.
Siège et/ou lieu d'activité
Hotel De Ville Place Des Halles 28000 Chartres  Itinéraire
En savoir plus sur le Web