ACTIONS, ETUDES, RECHERCHES SUR L'ARCHITECTURE, L'HABITAT ET LA VILLE (A.E.R.A.)

TOULOUSE (31000)

Préservation Du Patrimoine
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir toute action de médiation culturelle, d'échanges pluridisciplinaires, d'études, d'expérienrces et de recherches et développements opérationnels, qui serve l'innovation dans les modes d'habiter et du vivre ensemble à toutes les échelles du territoire dans la perspective d'un "développement durable" et d'un "renouvellement urbain" au plan social, économique et environnemental. elle contribuera, en partenariat avec l'Etat et les collectivités territoriales, les institutions et organismes, les opérateurs publics, privés ou mixtes qui oeuvrent dans le domaine de l'habitat et de l'aménagement urbain et l'ensemble des citoyens, professionnels et représentants des habitants et usagers, à développer une culture de l'innovation qui rassemble ceux qui font la ville et qui la vivent pour mieux relever les défis de l'habiter et du vivre ensemble.
Siège et/ou lieu d'activité
5 Rue Saint Pantaléon 31000 Toulouse  Itinéraire
En savoir plus sur le Web