ACCOMPAGNEMENTS PLURIELS

TOULOUSE (31300)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Associations De Personnes En Situation De Handicap Pour L'entraide Et La Solidarité (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Favoriser l'accès et le soutien psychologique, à des thérapies ou techniques d'évolution et prise en charge personnelle ou professionnelle, elle s'adresse en priorité à toutes les personnes pour lesquelles cet accès est rendu difficile en raison de considérations géographiques, économiques ou autres (personnes expatriées ou vivant en zone rurale, personnes ayant des difficultés à se déplacer ou victimes d'un handicap, personnes en rupture sociale et difficultés d(insertion, etc...)
Siège et/ou lieu d'activité
Étage: 2 12 Place Intérieure Saint-Cyprien 31300 Toulouse  Itinéraire