ASSOCIATION DES ANCIENS PRESIDENTS DE L'INTERNAT DES HOPITAUX DE TOULOUSE (A.D.A.P.I.H.T)

TOULOUSE CEDEX (31052)

Santé
Organisation Des Professions Médicales, Organisation Des Professions Paramédicales
Objet et projet(s) porté(s)
Perpétuer la tradition d'excellence et le compagnonnage amical des jeunes médecins qui s'engagent dans une carrière exigeante en renforçant les liens trans-générationnels qui assurent la continuité et la cohésion d'une institution séculaire, en maintenant les valeurs humanistes de solidarité et de partage qui y sont attachés, au -delà des inévitables modifications structurelles hospitalo-universitaires, en sauvegardant un patrimoine intellectuel et culturel singulier, étroitement relié à l?histoire de notre ville, en pérennisant l?héritage «carrabin» de nos traditions festives (soirées commémoratives, revue des anciens?)
Siège et/ou lieu d'activité
Hôtel-Dieu Saint Jaques 2 Rue Viguerie 31052 Toulouse Cedex  Itinéraire