PETIT ABRI

LOMBEZ (32220)

Environnement, Cadre De Vie
Objet et projet(s) porté(s)
La protection des animaux domestiques : promouvoir et veiller au respect des droits reconnus aux animaux domestiques la prévention des maltraitances dont les animaux peuvent souffrir de la part des éleveurs, des animaleries ou bien des particuliers l?information et le conseil auprès du public concernant l?identification, la vaccination, la stérilisation et le bien-être animal la prise en charge : stérilisation, identification, vaccination et mise à l'adoption des animaux errants, abandonnés ou trouvés le placement en famille d? accueil des animaux récupérés par l? association (trouvés, abandonnés?) la mise en place de partenariat avec d? autres associations de protection animale la diffusion d?annonces d?adoptions d? animaux (perdu, trouvé?) en partenariat avec des associations de protection animale la vente de produits dérivés (goodies, etc)
Siège et/ou lieu d'activité
14 Rue Jean Moulin 32220 Lombez  Itinéraire