ASSOCIATION "ESPOIR"

TOULOUSE (31400)

Interventions Sociales
Objet et projet(s) porté(s)
Venir en aide aux couples, familles avec ou sans enfants et aux personnes isolées en difficulté d'adaptation ou d'insertion sociale. L'association a pour objectif la création et l'exploitation de CHRS, de tout autre type d'hébergement et de logement adapté et de toutes autres structures et activités favorisant l'accès aux droits et l'insertion tant des enfants, des jeunes que des adultes. L'association achète, loue aménage des locaux en vue de cet usage. L'association assure l'accompagnement avec ou sans hébergement de publics défavorisés, en situation de fragilité ou d'exclusion. Cet accompagnement pouvant se décliner sous plusieurs formes: l'accompagnement social administratif et éducatif individualisé; l'accompagnement vers la formation...
Siège et/ou lieu d'activité
16 Chemin De Fages 31400 Toulouse  Itinéraire