NATURE ET PROGRES HAUTE-GARONNE

AULON (31420)

Représentation, Promotion Et Défense D'intérêts Économiques
Objet et projet(s) porté(s)
Promotion et développement de l'agriculture, du jardinage et de l"hygiène biologiques; soutenir ou conduire des actions visant au respect et à la défense de l'environnement et de la qualité de vie(formation, développement); rechercher et faire connaître les techniques et les pratiques culturales en vue d'une amélioration biologique des terres et de leurs produits; établir des rapports concrets et directs entre professionnels'producteurs et transformateurs) et consommateurs; informer les citoyens pour permettre à chacun de déterminer ses choix de producteur ou de consommateur; hors de toute contrainte, dans les domaines de l'agriculture, de l'alimentation, de la santé, de l'habitat; rechercher un modèle d'échange et de développement basé sur la pratique de l'agriculture biologique et du respect de l'environnement dans leurs aspecte sociaus, techniques et économiques, assurer la défense des intérêts materiels et moraux de ses membres...
Siège et/ou lieu d'activité
2025 Route De Nebouzan 31420 Aulon  Itinéraire