LE FIL

ARPHY (30120)

Objet et projet(s) porté(s)
La mise à disposition d'un lieu dédié au bien-être et la mise en relation de praticiens et animateurs de ce domaine avec le public. Elle offre à ses adhérents le partage des connaissances dans le domaine du bien-être et toutes les activités connexes et-ou susceptibles de se référer au présent objet. Voici une liste de différentes pratiques (non exhaustive et à titre d'exemple ) pouvant être rencontrées au sein de l'association : massage bien-être, reïki, kinésiologie, yoga, méditation, sophrologie. Afin de réaliser son objet, l'association met à disposition un lieu pour y effectuer divers ateliers de pratique ou de partage de connaissance en bien-être. L'association met en relation les praticiens et animateurs avec le public. L'association organise des démonstrations en lien avec le bien-être. Et plus généralement, l'association accomplit toute opération se rattachant à la réalisation de son objet.
Siège et/ou lieu d'activité
Les Violettes Le Fesq 30120 Arphy  Itinéraire