CIGALAB, FABLAB DU PIÉMONT CÉVENOL

SAINT-HIPPOLYTE-DU-FORT (30170)

Objet et projet(s) porté(s)
Créer, gérer et animer un atelier ouvert aux adhérents offrant un espace de travail et des ressources communes, en vue de fabriquer, réparer et adapter des objets pour la mise en pratique et l'échange de connaissances appliquées. Organiser des formations, diffuser et transmettre des compétences et connaissances pour l'éducation populaire. Organiser des présentations scientifiques et techniques, participer à la promotion et la diffusion de la culture, des sciences & techniques, de la création artistique et des actions culturelles. Faciliter l'innovation technique, économique, sociale et environnementale, encourager les actions responsables et durables en interaction avec l'environnement technique, naturel, économique et social. Promouvoir l'usage des matériels et contenus libres. Organiser ou participer à des évènements et à toute action en rapport avec les points précédents.
Siège et/ou lieu d'activité
16 Rue Du Peirou 30170 Saint-Hippolyte-Du-Fort  Itinéraire