LA TRIBUNE

LE VIGAN (30120)

Objet et projet(s) porté(s)
Proposer à ses membres un lieu de détente et de convivialité afin de partager ensembles notre passion, suivre des matchs de foot et les évènements sportifs. En effet, l'association organise des diffusions de matchs, des collations, jeux d'échecs, ludothèques, soirée à thème et soirée narguilé selon les horaires, les plannings et les règlements intérieurs de l'association en respectant l'article R-3511-1 et l'article R-3511-7 du code de la santé publique, notre association exercera des activités économiques pour développer ses ressources. On proposera à ses membres et au visiteur des boissons chaudes, froides et gazeuses sans alcool (café, thé, jus, limonade) (code de commerce Article L442-7). Des boissons faiblement alcoolisées seront présentées sur les lieux exceptionnellement dans des soirées privées entre membres (dîners, anniversaires)
Siège et/ou lieu d'activité
Rue Des Trois Pigeons 1 Place D'assas 30120 Le Vigan  Itinéraire