ASSOCIU "U MALMIGNATTU"

SANTA-REPARATA-DI-BALAGNA (20220)

Action Socioculturelle
Comités Des Fêtes
Objet et projet(s) porté(s)
L'association ASSOCIU "U MALMIGNATTU" a pour objet de participer à la vie festive du village, organiser et animer, à but non lucratif, divers évènements festifs dans le village et en dehors de celui-ci, - créer un lien entre les générations en faisant revivre les traditions oubliées - permettre à la population du village et des communes voisines de se réunir dans un but commun afin de partager des moments de convivialité - récolter des fonds à des fins caritatives et bienfaisantes en organisant des manifestations diverses (ex : repas, marché de Noël, vide grenier, vente de création lors des marchés, foire, jeux ludiques pour enfant (jeux gonflables), animations enfants et adultes, karaoké, soirée à thèmes, concours de rami, concours de belote, loto quine etc...)
Siège et/ou lieu d'activité
28 Casa 20220 Santa-Reparata-Di-Balagna  Itinéraire