CHI FA CULTURA

SANTA-REPARATA-DI-BALAGNA (20220)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Bibliothèques, Ludothèques, Discothèques, Vidéothèques
Objet et projet(s) porté(s)
Fédérer et diffuser toutes activités artistiques et culturelles dans la commune de Santa-Reparata di Balagna, sur l'ensemble de la micro région de la Balagne et du territoire insulaire. Favoriser des rencontres, des échanges entre artistes insulaires confirmés ou émergents avec toute forme d'expression artistique et culturelle au niveau national,européen et international. Organiser des événements et manifestations artistiques et cultures sans exclusive de discipline ou d'esthétique (musique, chant,art-plastiques, littérature, poésie, cinéma, théâtre, danse, arts de la rue etc..). Favoriser la médiation culturelle par le biais d'ateliers d'initiation et de découverte dans un souci d'éducation artistique et culturelle particulièrement auprès de la jeunesse et des publics empêchés (séniors, personnes en situation de handicap ou en situation précaire etc..)Propose des actions de médiation culturelle et des interventions pédagogiques auprès des établissements scolaires etc..
Siège et/ou lieu d'activité
92 Poggio 20220 Santa-Reparata-Di-Balagna  Itinéraire