COACHING SPORT BIEN ÊTRE

VENTISERI (20240)

Sports, Activités De Plein Air
Associations Multisports Locales
Objet et projet(s) porté(s)
De prévenir et de promouvoir la santé par la pratique d'activités physiques, sportives, de détente, de loisir en salle ou en plein air auprès de tout public, tout âge, avec ou sans pathologie. De prévenir et de promouvoir l'éducation à la nutrition, à la santé, au bien-être, sous forme d'éducation thérapeutique, de consultations, d'animations, de colloques, séminaires. De créer et gérer tout établissement dédié à la santé et au bien-être. Former, organiser des ateliers interactifs et pratiques pour informer et agir durablement sur les habitudes de vie, animés par des professionnels de santé (diététiciens, thérapeutes, éducateurs sportifs) experts dans leur domaine d'intervention (nutrition, activité physique, gestion du stress). D'intervenir auprès d'entreprises, de collectivités, milieu scolaire pour sensibiliser, programmer des journées et parcours thèmes.
Siège et/ou lieu d'activité
Cite Acque Nere 12 Résidence Les Tamaris 20240 Ventiseri  Itinéraire
En savoir plus sur le Web