COMPAGNIE TOKAMAK

PLÉRIN (22190)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
Développer les pratiques et techniques liées aux arts et au spectacle vivant par la création , la réalisation, la diffusion. Participation et ou organisation d'activités et d'événement artistico-socio-culturels ; exploitation de toute activité d'expression artistique dans les arts du spectacle vivant, visuel, art plastique. Favoriser les interactions en art et mieux-être par la collaboration, échange des savoirs, l'animation, la transmission, la médiation artistique, l'art-thérapie. Promouvoir, créer et organiser des réalisations théâtrales et autres expressions artistiques interactives participant à l'épanouissement de l'humain et tous objets similaires, connexes, complémentaires ainsi que toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à l'objet précité suscepetibles d'en favoriser et faciliter la réalisation, le développement et ce pour tous pays.
Siège et/ou lieu d'activité
9 Rue Des Bleuets 22190 Plérin  Itinéraire