ALLURE28 RUNNING CLUB

LUISANT (28600)

Sports, Activités De Plein Air
Athlétisme (Triathlon, Pentathlon, Footing, Jogging)
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir la pratique de la course à pied, trail, randonnée pédestre, raid, trekking, du duathlon, du triathlon dans un esprit de groupe en loisirs et découvrir l'activité.Permettre aux adhérents de pratiquer leur discipline quels que soit leurs niveaux leurs ambitions.L'organisation et le développement de la pratique de l'athlétisme ou l'organisation de manifestations d'athlétismes.Promouvoir une activité physique auprès des plus jeunes, mettre en place des entrainements ou des épreuves sportives à destination des enfants. Participer à des compétitions dans le département ou les régions environnantes voir ailleurs en France ou à l'étranger. L'organisation de manifestations sportives ouverte au grand public.
Siège et/ou lieu d'activité
Allure28 Running Club 108 Avenue Maurice Maunoury 28600 Luisant  Itinéraire