24FRAMES

GASVILLE-OISÈME (28300)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Photographie, Cinéma (Dont Ciné-Clubs)
Objet et projet(s) porté(s)
- la conception et la réalisation de films d'animation (quelle qu'en soit la technique 2D, stop-motion, objets, pixilation...) pour la diffusion audiovisuelle, - la réalisation, la production et la distribution de tous types de films de courts ou longs-métrages, ou séries, web-séries - fiction, documentaire, animation - sur tous supports connus (électroniques, numériques, optiques et/ou magnétiques) ou inconnus à ce jour, - l'écriture de scénarios, dialogues ou autres textes, ainsi que la conception de storyboards et de bandes-dessinées, - la mutualisation de compétences et de ressources ainsi que l'entraide et la solidarité entre ses membres, - la production et la réalisation de projets artistiques, audiovisuels et cinématographiques avec des rapports horizontaux et bienveillants, - la diffusion d'oeuvres artistiques en favorisant le partage et le décloisonnement des publics en particulier par le biais de l'itinérance, - la création de festivals, ou de tout autre évènement (exposition, projections, cinéclubs...) pouvant se rattacher directement ou indirectement à son objet social, à tout objet similaire ou connexe, - l'organisation et la participation à des manifestations culturelles, ainsi qu'à d'autres évènements ponctuels consacrés à la promotion et à la diffusion de films, de films d'animation et d'oeuvres audiovisuelles de courts, moyens ou longs métrages, en France et à l'étranger, - la transmission, l'échange de connaissances et la formation auprès de ses membres et de publics extérieurs (individus, associations, établissements publics ) dans une volonté de rendre le savoir accessible à tous, - l'édition de livres et/ou de fanzines, en version papier, numérique ou sur tous supports existants et à venir, la diffusion via tous types de supports (livres, photos, expositions, site internet, nouvelles technologies...) en rapport avec les activités de l'association.
Siège et/ou lieu d'activité
16 Rue De Jouy 28300 Gasville-Oisème  Itinéraire