ASPTT DE CHARTRES

CHARTRES (28000)

Sports, Activités De Plein Air
Objet et projet(s) porté(s)
Le club omnisports est l'endroit ou tous les sports sous toutes leurs formes et pratiques se retrouvent: loisirs, compétition et santé. Cette association a pour projet la mise en oeuvre d'activités sportives, sociales,culturelles,numériques et intégrant les valeurs de: compétence, convivialité, citoyenneté,respect des personnes solidarité. Dans ce cadre, le club omnisports a pour: objet la pratique des activité physiques et sportives, la pratique des activités sociales, culturelles et numériques, l'organisation de fêtes, manifestations et animations sportives, la participation aux compétitions des fédérations délégataire ou affinitaires: l'organisation de loisirs sportifs et sociaux, de séjours et de voyages à thèmes sportifs,..
Siège et/ou lieu d'activité
Place Des Halles 28000 Chartres  Itinéraire